Blog

TRAITER LA PERTE DES CHEVEUX : HUILE SPECIALE AMLA
TRAITER LA PERTE DES CHEVEUX : HUILE SPECIALE AMLA

Un homme peut perdre jusqu\'à 50 cheveux par jour. Normalement, cela ne pose aucun problème, car de nouveaux cheveux poussent en même temps. Mais y a t-il une quelconque obstruction dans le processus de ce cycle (la croissance des cheveux) qui conduira à la chute des cheveux ou à la calvitie ?

Perte de cheveux due au stress, à l\'hérédité, à une alimentation inadéquate, à des changements hormonaux, à des médicaments ou à un état pathologique, au vieillissement, à l\'hygiène, aux pellicules, à l\'hypothyroïdie, à la radiothérapie, etc. La perte de cheveux peut apparaître de différentes manières. Cela peut être graduel ou soudain. Certains types de chute de cheveux sont temporaires ou permanents.

Ne vous inquiétez pas l\'huile spécial Amla vous aide. Le jus d\'Amla frais et pur, ajoute une quantité naturelle d\'éléments nutritifs essentiels aux cheveux forts et soyeux. Amla enrichit les cheveux secs et fins, améliore la texture et la couleur des cheveux. Il aide également à gérer les démangeaisons, les éruptions et la sécheresse du cuir chevelu.

Conseils de régime et de style de vie : Incluez plus de légumes à feuilles vertes dans vos aliments. Laver les cheveux régulièrement et maintenir l\'hygiène du cuir chevelu.

À ne pas faire : Évitez d’utiliser régulièrement des shampooings et d’autres produits chimiques comme la coloration des cheveux, etc. Les shampooings peuvent être appliqués deux fois en deux semaines. Évitez les aliments secs, trop épicés, trop gras, frits et mal nourris.

Huile Spécial Amla

Daniel Gauthier
26/07/2019